logo Maisons BF Architecteur

CONSTRUCTION AUX MARCHES : BÂTI AU MILIEU DES VIGNES

 

Les points clefs donnés à BF Architecteur

 

-De n’importe quelles pièces de la maison, nous voulions que les Clients puissent admirer ce paysage superbe de montagnes et de vigne.

-Partant de cette idée et  que les Clients voulaient de beaux volumes, nous avons organisé la vie sur deux niveaux d’habitations avec  un point central qui est l’escalier et la passerelle. 

-Avec  de grandes baies fixes traversant l’espace, l’ensemble du volume intérieur est inondé  de lumière.

 

Témoignage d'Alain et Serge : De grand volumes et une vue à 360°

 

Repère : clé en main décembre 2012

Avec une idée précise en tête, concernant les espaces intérieurs (grandes pièces et baies vitrées), nous nous sommes laissés guider par Monsieur Klimek pour ce qui concerne l’aspect extérieur, à ceci près que nous ne voulions pas une maison sous forme de cube. Il a tout de suite su cibler ce que nous voulions. Le but premier étant de pouvoir recevoir en intérieur comme en extérieur et d’avoir donc de la place. Pouvoir choisir ou non les artisans proposés par BF Architecteur était appréciable, ainsi que les ajustements et petites modifications rendues possibles en cours de chantier. Notre escalier sur mesure est la pièce maitresse de la maison : une réussite, un bon conseil de la part de M Klimek. Le chantier s’est super bien passé, avec des supers artisans et une disponibilité de l’équipe BF Architecteur très appréciable.

Nous contacter